Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11-09-2017, 16:23 (Ce message a été modifié le : 12-09-2017 21:45 par photosenvrac.)
petite coccinelle
bon je sais c'est pas encore ça, mais c'est pas évident de capter la bonne scene au bon moment... mais je ne déséspére pas

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-09-2017, 21:46
RE: petite coccinelle
C'est encore un peu flou Smiley_superwink c'est plutôt la tige qui est nette

Si je fais beaucoup de remarques sur votre photo ce n'est pas qu'elle n'est pas bien, au contraire
Un Flickr
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-09-2017, 22:56
Etais-tu en mode manuel pour faire ta mise au point ? Car en effet, si tu gardes l'Auto-focus, il va se fixer sur le sujet le + important (l'herbe). Ta coccinelle asiatique était immobile donc tu avais le temps, à revoir Smiley_superwinkSmiley_gentleman

lolo21
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
13-09-2017, 09:13
merci,
oui en fait j'étais bien en mode manuel... mais je viens juste de voir qu'on pouvais grossir l'image sur l'écran juste pour affiner la mise au point.... Mon dieu que je suis nul Lol-18 et maintenant j'ai un trépied ça ira peut être déjà mieux...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
13-09-2017, 15:41
(13-09-2017 09:13)lafougere a écrit :  merci,
oui en fait j'étais bien en mode manuel... mais je viens juste de voir qu'on pouvais grossir l'image sur l'écran juste pour affiner la mise au point.... Mon dieu que je suis nul Lol-18 et maintenant j'ai un trépied ça ira peut être déjà mieux...
Ben voila, tu progresse déjà Smileys_good Oui en effet tu peux grossir l'image sur l'écran ; perso pour la macro je fais à travers l'oeilleton, mise au point manuelle, puis je recule ou avance légèrement pour affiner la map et bien sûr je fais plusieurs photo Smiley_superwink

Si je fais beaucoup de remarques sur votre photo ce n'est pas qu'elle n'est pas bien, au contraire
Un Flickr
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Votre site web | Retourner en haut | Retourner au contenu | Mobile Version | Syndication RSS | Usermap | CSS Valide !