Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
22-01-2018, 11:23
Raisin
Bonjour,
Un grappillon de raisin d'Automne du Sud-Ouest.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
24-01-2018, 22:13
RE: Raisin
Bon va pas y en avoir assez pour faire une bouteille de bon picrate Lol-18 Compo et map me plaisent Smileys_good

Si je fais beaucoup de remarques sur votre photo ce n'est pas qu'elle n'est pas bien, au contraire
Un Flickr
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
25-01-2018, 22:59
(24-01-2018 22:13)photosenvrac a écrit :  Bon va pas y en avoir assez pour faire une bouteille de bon picrate Lol-18 Compo et map me plaisent Smileys_good

ouais ... 2 raisons c'est pas possible pour alimenter une sortie MN ! Smiley_lol

Map et compo ok mais j'aurais préféré un poil de pdc en plus pour avoir la branche nette au dessus du raisin

Le Toine Smiley_gentleman
//Ma page Flickr\\
//Facebook : Microcosmos - Macrophotographie\\
28-01-2018, 18:40
Bonjour,

Un peu comme le Toine, tu aurais du fermer le diaph (ici f:4.5) pour avoir la netteté sur la branche. Je crois même que celui de devant (le grain) n'est pas net.
Pour les autres commentaires, tu verras qu'ici on rencontre beaucoup d'épicuriens. Smiley_champagne

Un petit tour sur mon site qui a fait l'objet d'un lifting !
http://papafip01.weebly.com/
30-01-2018, 21:58
Merci pour ces commentaires.
C'est déjà un gros effort pour moi d'être fermé à 4.5 mais effectivement, le premier grain pourrait être plus net mais si je ferme à 5.6 je change trop mon bokeh, alors j'ai donné la priorité au bokeh.
A la prochaine...
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Votre site web | Retourner en haut | Retourner au contenu | Mobile Version | Syndication RSS | Usermap | CSS Valide !